Prêt à porter féminin mode made in france


Actualités

La Collection Into The Wild

6 mars 2017
Pour rêver à d'autres contrées pour mieux rester soi-même
Pour porter ces couleurs fortes telles le kaki, le rouge, toujours le noir et le blanc et rester chic.
Pour aimer les broderies et les dentelles mais sur des coupes structurées.
Pour se lover dans des étoffes douces et aériennes?
Pour jouer avec les matières et les couleurs et ne garder que l'évidence.
Pour adopter c style très emprunt de féminité mais aussi rock que casual.
Pour voyager à travers une collection et découvrir un savoir-faire.

La Collection La Signorina

17 sep. 2015
Intitulée La Signorina, cette collection sera dévoilée le 18 septembre par un défilé au Jardin Montgrand, concept-store à Marseille

La Signorina a des airs back to work ponctuée de pièces bohèmes et quelques coupes vintage.. Les proportions et les coupes ont été mis en valeur par des robes chemises très longues, mais aussi des shorts en crêpe de laine. 

Des modèles aux prédominances de bleu, bordeaux et camel, rehaussés par quelques notes lumineuses Marsala.

Des tenues
 toujours chics et faciles à porter, à la fois glamour, romantiques et bohèmes. La créatrice se joue des codes, associant avec aisance sophistication et décontraction..

Ses modèles se mixent aussi aisément selon les occasions :
 apprêtées ou décontractées, les combinaisons sont multiples. Soie, crêpes de soie, dentelle et matières de pure laine constituent les matières des modèles de cette saison.


Et toujours, cette même exigence dans le choix des tissus, son
 goût pour les coupes soignées, les lignes épurées et le parti pris du
Made in France.


La Collection été La Dolce Vita

17 juin 2015
La collection été, bien nommée la Dolce Vita, s’inspire des années 60 et de la Riviera.

Les couleurs choisies telles le jaune des étés du sud, le blanc lumineux et le noir mystérieux des soirées sont une ode à la féminité et à l’insouciance.

Les modèles reprenant les codes chers à Mademoiselle Socialite comme le chic nonchalant, les matières soyeuses et aériennes, la beauté et la qualité des tissus, font que chaque Mademoiselle pourra trouver sa pièce idéale pour l’été. 


Les tops et les shorts se marieront avec votre garde robe, on y retrouve la dentelle et la broderie anglaise, le coton et le plissé. Les robes en soie et en satin vous suivront partout et les combi de jour comme de nuit sublimeront votre silhouette. 

Nous vous souhaitons un bel été et de joyeuses vacances.


Le Jardin Montgrand

19 mars 2015
Nous sommes très heureux de vous présenter les collections Mademoiselle Socialite au Jardin Montgrand.

Le Jardin Montgrand est un sublime concept store installé dans un somptueux hôtel particulier de 300 m² agrémenté d’un jardin de 400 m². C
est une boutique galerie qui réunit des marques et des créateurs  «made in France» dans les domaines de la mode, des bijoux, du design et de la décoration, des senteurs et soins et de l’épicerie fine.

Un salon de thé ajoute une touche chaleureuse à ce lieu d’exception.


Venez nous retrouver et partager un café dans le jardin.

Jardin Montgrand, 35 Rue Montgrand Marseille 6ème.

Plus d’infos sur : www.jardin-montgrand.com




Marché des Docks

19 déc. 2014
Les 19, 20 et 21 décembre, Mademoiselle Socialite sera  au Marché des Docks à Marseille avec le Créa Market

CREA’MARKET, en partenariat avec Les Docks Marseille & La Maison Méditerranéenne de la Mode, vous invite à son marché de Noël. Rendez-vous, les 19, 20 et 21 décembre 2014 pour un événement unique aux Docks Marseille, futur « Lifestyle Village » au cœur de la Joliette (entrée Atrium 10.1 rue des Docks & Quai de Lazaret). 

100 Créateurs & Jeunes Marques du Sud (Mode, accessoires, bijoux décoration intérieure, art de la table, enfants, design, illustrations) vous attendent pour fêter noël dans un espace atypique de 700m2 . 

Pendant 3 jours un brin de magie s’empare des Docks Marseille, une occasion de remplir sa hotte de créations originales et insolites.

Espace food, bar et coffee shop toute la journée avec : Café Kulte & La Table Appart', Era Tempu, Le Panier à Salade, PicNic. 

CHRISTMAS PARTY vend 19/12 : Nocturne DJ set LE BIJOUTIER (Radio Grenouille 88.8 fm) - Food, Music, photocall, surprises - de 18h30 à 22h (entrée libre)

Vendredi 19/12 de 11h à 22h NOCTURNE 
Samedi 20/12 de 10h à 19h 
Dimanche de 21/12 de 10h à 18h

Wow Market

13 déc. 2014
Les 13 et 14 décembre, Mademoiselle Socialite sera au  Wow Market à Fréjus à la Villa Aurélienne.


NO/ID* et la Ville de Fréjus présentent le Rendez-Vous Créateurs de fin d'année !!

W*O*W, c’est l’événement week-end d’avant Noël qui mélange mode, musique et gourmandises. NO/ID* regroupe une quarantaine de créateurs, designers, concepts stores dans le cadre exceptionnel de la Villa Aurélienne à Fréjus. 
Une première édition, présentant un large panel de créatifs de tous horizons (mode, bijoux, accessoires & décoration) ainsi que quelques revendeurs sélectionnés pour l’originalité de leurs produits. Venez bruncher, en soutenant la création locale dans une zone créative temporaire qui va vous inspirer pour vos cadeaux de Noël.